Présentation de notre nouveau prestataire cantine / Presentation of our new canteen service provider.

Chers parents,

Bienvenue à la cantine de Kitchen Vibe! La cantine de Kitchen Vibe fait partie du groupe Salana Boutique Hotel. Le groupe a été créé en 2010 et a acquis plusieurs années d’expérience dans la restauration et hospitalité. Les propriétaires, M. Souliya Sanoubane (Lacquie) est diplômé de l’école Cordon Bleu de Bangkok depuis 2015, et Mme. Pavina Abhay, fait partie de l’association des anciens élèves d’Hoffet, ayant passé sa scolarité au Lycée Français International de Vientiane.

Notre objectif est de proposer une nouvelle expérience culinaire à tous les élèves. Nous travaillons en collaboration avec la commission nutrition afin d’élaborer les repas à partir de produits frais et de limiter le gaspillage alimentaire. Nous travaillerons au mieux pour répondre aux attentes de toutes les familles. Merci de remplir le formulaire d’inscription disponible uniquement en ligne (un par élève) qui nous permettra d’accueillir et d’organiser les repas de vos enfants lors de notre service. Une attention particulière est également portée aux enfants ayant des allergies alimentaires. Voir lien ci-dessous :

Le paiement à Kitchen Vibe devra être effectué au cours de la première semaine d’école (avant le 08/09/23).

Pour plus d’informations ou aide à l’inscription, notre équipe sera disponible sur le campus Thadeua de 7h30 à 8h30 et sur le campus Hadxaykhao de 15h30 à 16h30, du lundi 4 Septembre au 8 septembre 2023. Les étudiants bénéficiant d’une bourse doivent également compléter leur inscription.

Pour plus d’informations veuillez nous contacter par WhatsApp au +85620 28839988 (lao/français/anglais) ou par mail [email protected]

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Merci!

L’équipe de la cantine Kitchen Vibe