Nos élèves de troisième finissent l’année en beauté. En cours d’Arts plastiques, ils répondent avec beaucoup de talent et de créativité à ces nouveaux défis-dessin autour du thème de la danse et de sa représentation par les artistes du XXe siècle. Ils prolongent ainsi les merveilleux moments passés dans la préparation de leur spectacle l’Asie j’y suis j’y danse ; une façon ludique et loin des écrans de mettre en avant les connaissances acquises en Histoire des arts tout au long de leurs Parcours Éducatifs  Artistiques et Culturels.

Voici pour commencer cette exposition quelques-unes des plus belles recherches de ces défis-dessin  autour des notions d’abstraction et de la décomposition d’un mouvement.

défis dessin : exposition travaux d'élèves

défi-dessin danse