Une semaine est déjà passée, et nous arriverons bientôt à la fin de cet échange. Nous continuons de profiter au maximum. Les familles ici sont très accueillantes, nous adorons les repas français, surtout ceux avec du fromage, où nous en mangeons beaucoup, je sais que cela vous donne faim.

Les premiers jours étaient difficiles, à cause du froid, c’était le seul problème, mais la plupart s’y habituent maintenant. Pour certains, le paysage français les éblouissent et pour d’autres provoque de la nostalgie. La famille s’agrandit avec nos correspondants, et surtout nos deux accompagnateurs, avec qui nous devenons plus proches, nous rions beaucoup ensemble, et l’amitié et la fraternité dans la classe devient de plus en plus forte grâce à ce voyage.

Nous adorons Montpellier, cette ville où nous rencontrons de nouvelles personnes, avec des styles de vie différentes. Nous sommes en train de vivre de très belles expériences qu’il n’y a pas au Laos, comme juste prendre le plaisir de nous promener en ville.

Nous aurions aimé que vous nous accompagniez, mais ne vous inquiétez pas, nous nous éclatons beaucoup quand même…

À bientôt!

Martin, délégué de la 2nd A.