Tous les élèves et l’ensemble du personnel du Lycée Français International de Vientiane vous souhaitent une heureuse et belle année 2024.

lycée français art culture sport Paris 2024

Une année placée sous le signe de la culture, des arts et du sport

Les flammes olympiques aux couleurs du Laos imaginées par les 4e

Toutes ces cartes sont des créations originales de nos élèves.  Elles sont souvent réalisées en lien avec la préparation des événements liés aux Jeux Olympiques. Entre Art, Sport et Culture, ce sont de grands moments qui s’annoncent…

Ces bannières ont largement contribué au succès de la Journée Sportive du secondaire organisée par les professeurs d’EPS. Félicitations à tous nos artistes et à tous nos champions, collégiens ou lycéens !

Suivez la progression de leurs projets sur le  blog des arts plastiques et sur la page FB du LFIV.

Nous vous donnons rendez-vous sur ces pages et sur les murs de l’établissement. En avant pour de nouvelles aventures artistiques. Belle année à toutes et à tous !