Chers Parents !
Le Café de la Rentrée se tiendra le vendredi 21 septembre dans le préau de l’entrée principale du lycée Hoffet (site de Thadeua) de 7h30 à 9h00.
Mme Le Roy, Proviseure, M. Goduel, Directeur de l’école primaire, les parents du Comité de Gestion et de la Commission ‘Vivre ensemble’ seront présents pour vous accueillir.
Pour que ce moment soit toujours aussi convivial, n’hésitez pas à ramener une boisson ou un plat a partager tous ensemble.

Dearest Parents!
The “Back-to-School Coffee Break” will take place on Friday 21st September in the main entrance of Hoffet Primary School (Thadeua road) from 7:30 am to 9:00 am.
Mrs Leroy, School Principal, M. Goduel, Primary school Director, the COGES team and the parents of ‘Living together Committee’ are looking forward to seeing you there.
Please feel free to bring a bite or a drink to share !

ເຖິງຜູ້​ປົກຄອງ​ທີ່ຮັກ​ແພງ !
ກາເຟສາມັກຄີ ເພື່ອເລີ່ມຕົ້ນຊົກຮຽນໃໝ່ຈະຈັດຂື້ນໃນ ວັນສຸກທີ່ 21 ກັນຍາ 2018 ຢູ່ທາງເຂົ້າຫລັກຂອງໂຮງຮຽນ​ໂອ​ເຟ (ທາເດື່ອ) ຈາກ 7:30 ເຖິງ 9:00 ເຊົ້າ.
ຜູ້ຮັບຕ້ອນທ່ານມີ ທ່ານນາງ ເລີຄຣົວ ຜູ້ອໍານວຍການໂຮງຮຽນມັດທະຍົມ ມໍຕົ້ນ ແລະ ມໍປາຍ, ທ່ານໂກດູ​ແອນ ຜຸ້ອໍານວຍການໂຮງຮຽນອະນຸບານ ແລະ ປະຖົມ, ຄະນະຜຸ້ບໍລິ​ຫານ COGES ພ້ອມທັງພໍ່ແມ່ນັກຮຽນທີ່ຢູ່ໃນຄະນະການດໍາລົງຊີວິດຮ່ວມກັນ.

Venez nombreux ! Come and meet us! ເຊີນໝົດທຸກຄົນ !

La commission « Vivre ensemble ».