La semaine prochaine, le premier trimestre se termine en beauté, avec deux fêtes traditionnelles à ne rater sous aucun prétexte !

christmas party french schoolLe mercredi 16 décembre, nos élèves du cours élémentaire partent à la recherche du Père Noël. A 10 h pour les maternelles et à 18 h pour les primaires, sur le site Thadeua spécialement décoré pour l’occasion par des parents d’élèves.

Sport_Day_French_SchoolLe vendredi 18 décembre, tous nos collégiens et lycéens célèbrent les valeurs du sport au cours de la Journée sportive. Elles se déroulera comme chaque année au Stade National Anouvong de Vientiane.

Cette journée marque aussi le début de congés bien mérités, après un trimestre riche en évènements de toutes sortes. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et de bonnes fêtes !