logo des activités périscolaires

Chers parents

Vous trouverez ci-dessous les informations à propos des activités périscolaires et des activités de l’Association Sportive pour l’année 2021/2022.

Les activités commenceront le lundi 13 septembre 2021 et se termineront le vendredi 24 juin 2022.

Une garderie sera disponible dès le premier jour de la rentrée pour les élèves du primaire inscrits en attendant le démarrage des activités.

Les activités périscolaires des maternelles et du primaire ont lieu sur le site de Thadeua à l’exception du football et du tir à l’arc qui ont lieu sur le site d’Hadxaykhao.

Les activités périscolaires du secondaire ont lieu sur le site d’Hadxaykhao.

Les tarifs à l’année pour 1 heure d’activité sont les suivants :

• Activités Maternelles : 90$
  • Garderies Maternelles : 50$
  • Activités du Primaire : 90$
  • Activités du Secondaire : 73$
  • Activités de L’association Sportive : 47$

Les élèves boursiers ne sont redevables pour cette cotisation annuelle que d’un montant indexé au pourcentage de leur bourse, avec un minimum forfaitaire de 50%.

Nous vous rappelons que tout mois commencé est dû

L’inscription se fait sur le portail parents du site internet de l’établissement :

Vous pouvez télécharger la plaquette détaillée depuis le lien ci-dessous:

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information.

Antoine Bonnafoux, coordinateur périscolaire

Entrées/sorties périscolaire - Access to extra-curricular activities

Veuillez trouver toutes les informations concernant les entrées et sorties pour le Périscolaire sur le site de Hadxaykhao:
Organisation entrée sortie pour le périscolaire

Please find attached file concerning access to extra-curricular activities.
Extra-curricular safety_ENGLISH

A translation in Lao of the rules concerning access to extra-curricular activities is available:
Organisation entrée sortie pour le périscolaire ລາວ

Règlement des activités et des Intervenants

L’activité sera confirmée uniquement s’il y a un nombre suffisant d’inscriptions (minimum 12 élèves par activité).

Les horaires et la durée des activités sont susceptibles d'être modifiés en fonction des inscriptions.

Pour les activités sportives, un certificat médical sera exigé. Nous vous demandons de veiller à ce que votre enfant porte une tenue appropriée (basket, short, tee-shirt, casquette).

Pour chaque activité, les élèves inscrits sont pris en charge par un animateur durant le temps de l’animation. Un appel est fait en début d’activité.

Pour les primaires, l’animateur emmène les élèves dans le hall d’entrée à la fin de l’activité et attend les parents. Sauf cas exceptionnel, nous vous demandons de bien vouloir attendre la fin de l’activité pour venir chercher votre enfant.

Pour les activités qui se déroulent à l’extérieur, nous assurons le transport à l’aller sauf cas particulier mais vous devez récupérer votre enfant sur le lieu de l’activité (HADXAYKHAO) à l’heure indiquée sur le programme.

Tout changement d’activité en cours d’année devra être effectué par email à [email protected] et motivé.

REGLEMENT INTERVENANTS - Activités Périscolaires

Tutoriel pour l'inscription sur skolengo

Vous trouverez ci-dessous un tutoriel pour les inscriptions sur le portail SKOLENGO:

tutoriel_portail_parents_Skolengo__periscolaires