Mardi 17 novembre a eu lieu le jury concernant le choix de l’équipe d’architectes qui mettra en œuvre le nouveau lycée. Chaque cabinet avait une heure trente pour présenter son esquisse à la commission extension et répondre aux questions de cette dernière.
M. Carsault, programmiste, était présent pour soutenir la commission dans son analyse des candidatures. À la suite de ces entretiens, le comité de gestion a validé le classement suivant :

• 1-Cabinet DG
  • 2-Cabinet SNI
  • 3-Archineer

Signature du contrat avec le cabinet DG le 19 Novembre 2015Le cabinet DG dispose maintenant de trois semaines pour ajuster l’esquisse en fonction des remarques de la commission et de M. Carsault. À la suite de ces modifications, l’architecte aura six semaines pour présenter un avant-projet sommaire.

Planche A Groupe DG

Groupe DG Plange B

Groupe DG Plange C

Une nouvelle étape vient d’être franchie vers la réalisation de notre futur lycée.

Vous pouvez retrouver tout l’historique, ainsi que les archives du projet sur ce lien.