Chers Parents, Chers élèves,

Pendant toute la période des cours à distance, La vie scolaire réalise une permanence du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30 et de 13h00 à 15h30. Elle reste joignable par les canaux habituels : pronote, mails, téléphone.
Vous pouvez également passer à la vie scolaire sur ces mêmes créneaux pour :
     – déposer / récupérer des documents
     – déposer / récupérer des copies
     – récupérer du matériel pédagogique
Dans tous les cas, merci de nous contacter pour nous indiquer quel jour et à quelle heure vous souhaitez passer.
Par ailleurs, veuillez noter que nous serons amenés à vous contacter par mail ou par téléphone au cas où des professeurs nous signaleraient l’absence de votre enfant à un cours en ligne, afin que nous puissions, comme d’habitude, connaître le motif cette absence et éventuellement vous aider à rattraper le travail.

Pour nous contacter :
Par téléphone
Accueil lycée : 021 480 481,
Laurent JOUBERT : 020 55 573 405
Par mail
[email protected] ; [email protected] ; [email protected]

Version en Français, Lao, Anglais. English, Lao and French version below.

FRANÇAIS

Chers Parents, Chers élèves,
Vous pouvez également passer à la vie scolaire sur ces mêmes créneaux pour :
     - déposer / récupérer des documents
     - déposer / récupérer des copies
     - récupérer du matériel pédagogique

Pour nous contacter :
Par téléphone
Accueil lycée : 021 480 481,
Laurent JOUBERT : 020 55 573 405
Par mail
[email protected] ; [email protected] ; [email protected]

LAO

ທ່ານຜ ູ້ປົກຄອງ ແລະ ນັກຮຽນທ ່ຮັກແພງ, ໃນໄລຍະການຮຽນທາງໄກ ຫອູ້ງການຄ ູ້ມຄອງນັກຮຽນຍັງເຮັດວຽກຕາມປົກກະຕິ ແຕ່ວັນຈັນ ເຖິງ ວັນສ ກເວລາ
08h00 ຫາ 12h30 ແລະ 13h00 ຫາ 15h30. ທ່ານສາມາດຕິດຕ ່ຫອູ້ງການຄ ູ້ມຄອງນັກຮຽນຜ່ານຊ່ອງທາງ
ປົກກະຕິຄື: pronote, ອ ເມວ, ໂທລະສັບ.
ນອກນັູ້ນທ່ານຍັງສາມາດມາທ ່ຫອູ້ງການຄ ູ້ມຄອງນັກຮຽນໃນເວລາດຽວກັນກັບທ ່ແຈູ້ງຂູ້າງເທິງສ າລັບ:
     - ຝາກ / ເກັບເອກະສານສ
     - ຝາກ / ຮັບເອົາສ າເນົາເອກະສານ
     - ມາເອົາອປະກອນການຮຽນ
ໃນທ ກໆກ ລະນ ກະລ ນາຕິດຕ ່ພວກເຮົາເພື່ອແຈູ້ງວັນ-ເວລາທ ່ທ່ານຕູ້ອງການມາທ ່ໂຮງຮຽນ. ນອກຈາກນັູ້ນ, ກະລ ນາຮັບຊາບວ່າພວກເຮົາຈະຕູ້ອງຕິດຕ ່ຫາທ່ານທາງອ ເມວ ຫ ື ໂທລະສັບໃນກ ລະນ ທ ່ອາຈານ
ແຈູ້ງພວກເຮົາວ່າລ ກຂອງທ່ານບ ່ມ ໜູ້າໃນການຮຽນອອນລາຍ ເພື່ອເປັນການໃຫູ້ພວກເຮົາຊາບເຫດຜົນຂອງການຂາດຮຽນ ແລະ ອາດຈະຊ່ວຍທ່ານໃນການໃຫູ້ເດັກຮຽນຄືນ.

ຕິດຕ ່ພວກເຮົາ:
ທາງໂທລະສັບ 021 480 481, Laurent JOUBERT: 020 55 573 405
ທາງອ ເມວ
[email protected]; [email protected]; [email protected]

Dear Parents, Dear Students,
During the whole period of the distance learning courses, School life office is open from Monday to Friday from 8.00 am to 12.30 pm and from 1.00 pm to 3.30 pm. It can be reached through the usual communication channels: Pronote, emails, telephone.
You can also go to the school life on these same slots for :
     - drop off / pick up documents
     - deposit / retrieve class activities
     - retrieve educational material
In any case, please contact us to let us know what day and time you would like to come by.
In addition, please note that we will contact you by email or telephone in the event that teachers notify us of your child's absence from an online course, so that we can, as usual, find out the reason for the absence and possibly help you catch up with the work.

To contact us :
By phone