logo des activités périscolaires

Chers parents,

Nous vous informons que les inscriptions pour les activités périscolaires et les activités de l’Association Sportive seront ouvertes prochainement sur la plateforme skolengo via le portail parents.

Pour vous aider dans votre choix, vous trouverez dans l’onglet périscolaire le planning ainsi que la liste et le détail des activités périscolaires des maternelles, du primaire et du secondaire. Vous trouverez dans l’onglet Association Sportive le planning ainsi que la liste détaillée des activités de l’Association Sportive.

Les activités commenceront le lundi 13 septembre 2021 et se termineront le vendredi 24 juin 2022.

Une garderie sera proposée dès le premier jour de la rentrée, pour les élèves du primaire inscrits, en attendant le démarrage des activités.

Si la situation le permet, une journée portes ouvertes sera organisée d’ici la fin de l’année scolaire pour vous présenter les différents ateliers et leurs animateurs. Pour ceux qui se seront munis de leurs identifiants, nous serons également en mesure, ce jour-là, d’effectuer des inscriptions aux activités périscolaires et de l’AS sur la plateforme Skolengo.

Vous pouvez télécharger la plaquette complète des activités périscolaires et de l’AS ci dessous:

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’informations.

Antoine Bonnafoux, Coordinateur périscolaire