Le LFIV recrute / LFIV recruit

Poste d’anglais, à temps plein à pourvoir au 4 novembre 2019. English teacher, full time, start 4th of november 2019.

Recrutement AESH

Le LFIV recherche 2 accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH) pour des collégiens. Un contrat de 10h/semaine, un contrat de 18h/semaine. CV et informations: par email à l’adresse suivante: recrutement@lfiv.org

Réunions de rentrée – Secondaire

3 réunions d’informations sont prévues courant Septembre, où tous les parents d’élèves des classes de 6è, 3è et 2nd sont invités. Vous pourrez retrouver les documents utilisés lors de ces réunions.

L’institut Français vous propose

Afin de continuer à pratiquer la langue française cet été, L’Institut français du Laos vous propose des ateliers ludiques de perfectionnement en français pour tous les élèves à partir de 7 ans et des cours de débutant en français

L’art dans l’histoire en CE2

Les élèves de CE2 dans le cadre de leur projet « l’art dans l’histoire » ont réalisé un spectacle. Vous pourrez retrouver certains passages de ce dernier grâce au lien vers la vidéo ICI.