Activités périscolaires 2018-2019

Veuillez trouver toutes les informations concernant les entrées et sorties pour le Périscolaire sur le site de Hadxaykhao:
Organisation entrée sortie pour le périscolaire

Please find attached file concerning access to extra-curricular activities.
Extra-curricular safety_ENGLISH

A translation in Lao of the rules concerning access to extra-curricular activities is
available:

Organisation entrée sortie pour le périscolaire ລາວ

Dernière mise à jour le 11/10/2018

Veuillez trouver ci-dessous les activités périscolaires proposées à partir du 17 Septembre 2018

Les CE1 font du compost!

Le projet tri sélectif, développement durable continue. Les élèves de CE1 apprennent à faire du compost.

Formation aux premiers secours

Après l’ensemble des délégués

du LFIV, voilà le temps des formations PSC1 (Premiers Secours) à destination des élèves de 3ème.

Ce mercredi 14 mars, le premier groupe a été très performant, une grande qualité d’écoute et beaucoup d’investissement leur ont permis d’obtenir brillamment ce diplôme. Félicitations !

sdr

Sortie Classe Patrimoine Local et Rural 2017 – CM1

Cette année, les élèves de CM1 sont de sortie à Ban Keun du 27 au 29 mars 2017.

Vous pourrez retrouver leurs aventures via le blog qu’ils tiendront à l’adresse suivante:

Blog Classe Patrimoine Local et Rural 2017 – CM1

Sorties & Voyages scolaires

Cette rubrique sera alimentée lors des sorties des élèves.