La webradio du Lycée Français International de Vientiane, par les élèves du Primaire.

Émission 8

Une nouvelle émission sur la création d'une chorégraphie

Émission 6

Une nouvelle émission des CM2 dans laquelle vous apprendrez tout sur la fête du nouvel an au Laos.

Émission 5

Voici les derniers conseils: comment manger des bonbons en classe sans être vu

Émission 4

Dans cette émission, vous apprendrez tout, vraiment tout sur les lapins.

Émission 3

Pour la troisième émission de webradio, les élèves de CM2 parlent de leur école et de leurs expériences en classe ou à la cantine. Ils sont également partis à la rencontre de Monsieur Goduel, le directeur de l'école, ainsi que du cuisinier de la cantine.

Émission 2

Pour la seconde émission de webradio, les élèves présentent diverses chroniques : musicale, sportive, de mode et même une chronique météo.

Émission 1

La première émission de webradio du LFIV est enfin prête !

Pour cette « première », nos journalistes de CM2 sont allés à la rencontre d'êtres surprenants qui ne s'étaient encore jamais confiés à personne.

Les élèves ont entièrement réalisé cette première émission, de la rédaction des « papiers », à l'enregistrement en studio et au montage de l'émission.

Découvrez-la ici:

De prochaines émissions suivront très prochainement.