Chers parents

Dans le cadre d’un projet de la zone Asie-Pacifique, quatorze de nos élèves de l’atelier théâtre du lycée vont participer aux Rencontres théâtrales organisées par le lycée français de Kuala Lumpur, auxquelles participeront également Les lycées français d’Hô Chi Minh, de Phnom Penh, de Sydney et de Tokyo .

Au programme de ces rencontres théâtrales : divers ateliers autour du thème de la découverte, rencontre avec des comédiens professionnels du KLPAC (Kuala Lumpur Performing Arts Center), représentation d’une adaptation de « La tempête » de Shakespeare, ainsi qu’une visite de la ville. Le séjour s’achèvera par la création collective d’une représentation devant les parents et les élèves du Lycée français de Kuala Lumpur. Un gros challenge que tous vont relever!

photos des élèves participant aux rencontres théâtrales à Kuala Lumpur
affiche des Rencontres théâtrales à Kuala Lumpur

14 élèves de l'atelier théâtre du lycée vont participer aux Rencontres théâtrales organisées par le lycée de Kuala Lumpur. Les lycées d'Hô Chi Minh, Phnom Penh, Sydney et Tokyo participent également. Au programme : divers ateliers autour du thème de la découverte, rencontre avec des comédiens professionnels du KLPAC (Kuala Lumpur Performing Arts Center) représentation d'une adaptation de "La tempête" de Shakespeare, visite de la ville et création collective avec une représentation finale devant les parents et les élèves du Lycée de Kuala Lumpur. Un gros challenge que tous vont relever!