Projet ANAMAY

Citoyens du LFIV,
Les élèves du collège et du lycée, ainsi que les enseignants du secondaire sont invités à participer à un sondage, qui permettra de sélectionner le futur logo du programme ANAMAY, un projet de 3 ONG au Laos qui travaillent pour une meilleure gestion des déchets en zone rurale.
Vous allez donc aujourd’hui désigner plus une idée, un concept qu'un dessin.
Alors aujourd'hui, ENGAGEZ-VOUS,
VOTEZ!

Les 15 logos ont été conçus par des élèves de l'établissement, merci à eux pour leur participation.

Modalités de participation:

Les élèves et les enseignants doivent se connecter à leur compte Pronote, afin de compléter le sondage. Un seul vote par personne est donc possible.
Ils peuvent sélectionner jusqu'à 3 logos de leur choix.

• Début du sondage: mercredi  15 mai 12h00.
  • Fin du sondage: vendredi 18 mai.

Le résultat du sondage permettra de sélectionner les 5 logos qui ont reçu le plus de réponses. Ils seront ensuite retravaillés graphiquement, et soumis au choix d'un jury composé de l'équipe de direction ainsi que de 3 responsables des ONG organisatrices.
Le résultat final sera publié sur le site de l'établissement dans un prochain article.