Chers parents

Nous avons eu l’honneur de recevoir la Visite de Mme l’Ambassadeur de France au Laos, Florence Jeanblanc-Risler
Après un moment d’échange avec les membres du comité de gestion sur le site de Thadeua, Mme l’Ambassadeur a rencontré des élèves et des enseignants de l’école primaire, accompagnée par Mme Le Roy, proviseure et M. Goduel, directeur, et des membres du comité de gestion. Ce site réaménagé « offre un lieu d’enseignement à taille humaine dans une ambiance chaleureuse où enfants et enseignants m’ont tous fait part de leur plaisir à travailler. Un immense merci à tous pour votre accueil et en particulier au Directeur pour son action engagée et souriante. »
La visite s’est poursuivie sur le nouveau site à Hadxaykhao : découverte des locaux, passage dans des classes, rencontre avec les personnels élus au Conseil d’établissement. Lors de sa visite Mme l’Ambassadeur a déclaré : « Je constate que le LFIV est un établissement qui se distingue par la qualité de son enseignement et son ouverture à la communauté laotienne et internationale et son rayonnement. Le nouveau site est particulièrement réussi grâce à l’engagement de toute l’équipe d’enseignants, du comité de gestion et du proviseur. C’est un lieu où manifestement élèves et enseignants sont heureux et dont les installations sont exceptionnelles. C’est un formidable outil au service d’un magnifique projet pédagogique. »

Visite de Mme l'Ambassadeur : discussion avec le président du COGES
Visite de Mme l'Ambassadeur  dans une classe de maternelles
Visite de Mme l'Ambassadeur dans une classe
cours de Lao en maternelle