Pré commande des fournitures scolaires/ Pre order the school supplies

• 3 juillet 2024
  • }
"

Chers parents,

Vous pouvez dès à présent, et jusqu’au 30 juillet 2024, pré commander les fournitures scolaires pour la rentrée 2024/2025.

Ces fournitures peuvent être achetées par pack ou à l’unité.

La pré commande se fait sur le site : https://boutiquehoffet.lfiv.org/

La liste des fournitures scolaires est également disponible sur le site.

Le paiement se fait par virement en dollars uniquement. (La commande ne sera validée que si le virement est effectué.) Il ne sera pas possible de payer en espèces le jour du retrait.

Le retrait de la commande sera possible à partir du 27 août (dates et heures à reconfirmer) au lycée sur le site d’Hadxaykhao ou bien au jardin Hoffet à Simuang.

Pour information, tous les élèves du secondaire recevront à la rentrée un pack obligatoire (contenant les ouvrages, cahiers d’exercices, papier Canson, papier millimétré, papier calque, calculatrice et agenda) qui vous sera facturé en septembre.

Pour toute demande d’informations supplémentaires ou pour vous aider à passer votre commande, n’hésitez pas à contacter, par mail, le service gestion à [email protected].

Dear Parents,

You can now, and until July 30th, pre order the school supplies for 2024/2025 school year,

The supplies can be purchased buy pack or by individually.

The pre order is done  on this page : https://boutiquehoffet.lfiv.org/

The school supplies list is available too on the website.

The payment is made by transfer, in USD only. (The order will be validate only if we receive the payment before). You can’t pay by cash at the pickup.

You can pick up your order from august 27th ( time and date to be reconfirmed) at the lycée in Hadxaykhao or Jardin Hoffet at Simuang.

For information, all the secondary student will receive an obligatory pack in September (Containing the books, exercise books, canson paper, graph paper, tracing paper, calculator and diary) you will be billed in September.

If you need more information or help for the pre order, you can contact the finance team by this email : [email protected]

Best regards